Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's your Nem ?
What's your Nem ?
Publicité
What's your Nem ?
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2006

Dans un Bus à Beijing


Dans un Bus à Beijing
Vidéo envoyée par __Oya__
Pour vous montrer un petit moment typiquement chinois: les transports en bus, j'ai pris cette petite vidéo. Evidemment, ça aurait pu être plus "typique" si le bus était bondé! Petite précision, sur l'écran, en général, on peut lire la date, la destination (je crois) et des conseils: par exemple, couvrez-vous bien il fait froid. A la fin de cette vidéo, vous pouvez voir une dame parler. Son travail est de contrôler que tous les passagers payent bien leur trajet mais aussi d'indiquer les arrêts et la destination.
Publicité
Publicité
Commentaires
_
Les toits de Paris, avec le levé du soleil, me manquent quand même un peu... Se ballader près des quais, à Saint Michel ou dans le Marais... <br /> <br /> C'est sur que c'est dépaysant, et j'adore ça!
A
Cia bella,<br /> <br /> On surf sur ton blog Réjane et moi. Waouh ! Autre chose que les toits de Paris, même vu du 29 rue Michel Le Comte !!! Chanceuse va ! Keep on girl, your on the right way.<br /> <br /> Love. agnès.
C
嗨,Olivia,你好,<br /> 晚上好!天气很冷,身体好!<br /> <br /> 天天快乐!<br /> 孙雯<br /> 2006.11.28<br /> 晚:八点十二分<br /> 呵呵:)(he1he1)
Publicité