Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's your Nem ?
What's your Nem ?
Publicité
What's your Nem ?
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Bob l'éponge parle chinois!

Quelle surprise de trouver ma vedête de dessin animé préférée, Bob L'Eponge, parler chinois! Avec Patrick, ils ont du étudier avec persévérance!

Je me pose quand même une question, est-ce le crabe croustillant a adapté ses produits à Bob l'éponge chinois? Peut-être qu'il propose des pâtés de crabe très gras avec de la salade cuite et du maïs... A rechercher!

Bob_l_e_ponge_en_Chine

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Moi aussi je regarde Bob! En chinois, son prénom c'est "Hai Mian Bao Bao", l'éponge de mer Bao Bao. Je recherche d'autres news pour les adaptations de dessin animé en chinois!<br /> Prochaines nouvelles rapidement.
I
Bob l'eponge!! C'est bête en France, je regardais pas vraiment, du coup je regarde en chinois. Même si je comprends presque rien, j'adore!!<br /> <br /> Au fait, une nouvelle BBP se prépare!<br /> http://www.bonjourchine.com/f26/f28/3216-beijing-bloggers-party.html
Publicité